Err

Boutique en ligne française spécialisée dans le Pashmina , Cachemire et Soie

Étole soie outremer-fuchsia-orange

Shopping Satisfaction
Étole en soie
(Code: ETS12)
En Stock
79,00 €
140g

PAIEMENT SÉCURISÉ

CIC ou PayPal

LIVRAISON OFFERTE

Pour la France

LIVRAISON EXPRESS

48 ou 72H

SATISFAITOU
REMBOURSÉ

14 jours

Étole soie indienne outremer-fuchsia-orange

Artisanale - Origine Inde
(+ ou - 72 x 200 cm, poids 140g)

Idéale en toutes saisons, cette étole en soie de couleur outremer, fuchsia et orange vous enveloppera de chaleur et de douceur pour vos soirées fraiches, vos cérémonies et en toutes occasions.

Aux motifs traditionnels indiens, cette étole donnera de la couleur et de la chaleur à toutes vos tenues. Elle est très  douce au toucher et très agréable à porter.

Cette écharpe en soie indienne conviendra tout aussi bien aux femmes qu'aux hommes.



(Cervicales, torticolis, gorge.. La soie apaise)
Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Bravo pour ce produit et ce service, quel dommage que le COVID empêche cette belle entreprise de proposer l'intégralité de ses produits ! Une livraison rapide avec un emballage soigneux, une très belle qualité pour cette étole, qui a fait plaisir au bénéficiaire de mon cadeau !
Danièle W.
Shopping Satisfaction
 4/5
Produit de qualité, retenu par défaut pour un cadeau de Noël,puisque mes coloris préférés étaient en rupture, dommage en cette période de fête, j'espère que le coloris plaira, au pire y-a t-il possibilité de faire un échange si cela ne convient pas ?
Sylvia L.
Shopping Satisfaction
 5/5
Magnifique avec de belles couleurs et d’une grande qualité enfin identique à la photo du site. J’espère que ma belle-fille l’aimera.
Le délai de livraison est respecté. L’emballage impeccable et le grand plus c’est la belle pochette violette métallisée avec la petite étiquette Fleur du Népal qui ajoute du cachet à l’ensemble. Je suis totalement ravi de mon achat et recommande vivement les étoles de Fleur du Népal. Le plus difficile a été de choisir une couleur tant elles sont magnifiques.
Nathalie C.